Une nouvelle vague urbaine, mon âme sensible au style

Pendant mes études à l’American School of Modern Music, j’ai été pion une année dans un collège. Je me souviens qu’un ado avait un t-shirt « produit de banlieue », cette revendication vestimentaire m’avait fait sourire à l’époque, me voilà aujourd’hui à la mettre en chanson…

Le 4 février dernier j’ai sorti mon EP à l’occasion d’une release party dionysienne.

Une 1ère date en solo qui m’a permis de dévoiler les titres en Live et de faire de belles images à voir sur l’article EP disponible en écoute et en téléchargement

L’occasion de remercier l’équipe de la Ligne 13 de Saint-Denis pour le travail et l’énergie déployée pour faire vivre la culture dans cette ville trop souvent caricaturée.

Et parce que la plupart des titres de mon EP sont nés ici, dans mon Home Studio, c’était bien normal que je rende hommage à cette ville.

C’est ce que j’ai voulu faire avec la chanson Saint Denis

Un hommage, d’accord, mais écrit aussi en réaction au matraquage médiatique qu’elle subit.

Parce que Saint Denis c’est aussi ça

 

Dans ma démarche j’ai bien l’intention de mettre en avant cette richesse et cette énergie culturelle incroyable qui m’a personnellement portée dans la création de mon EP.

Et c’est donc avec un grand plaisir que j’ai rejoint en tant qu’ambassadeur Culturel cette belle initiative InSeineSaintDenis pour tenter de faire bouger les lignes, montrer une autre image de la banlieue, changer les regards et partager une vision positive de ce qu’il se passe de l’autre côté du périph’.

J’en profite pour vous annoncer ma prochaine date Parisienne, le jeudi 13/04 à l’International, 5/7 rue Moret dans le 11e arrondissement

Et j’espère bien vous y voir nombreux

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s