Take it Slow en téléchargement gratuit, oui oui !!

Une belle année à tous, que j’ai envie de démarrer en vous offrant un cadeau, comme ça, juste pour vous remercier, vous qui me suivez, sur ce blog, sur les réseaux sociaux, et même vous, oui vous qui ne me suivez pas (encore), et qui êtes curieux d’en savoir et d’en écouter un peu plus.

Je me suis un peu spoilé dans le titre mais oui c’est bien ça, je vous propose le dernier titre en téléchargement gratuit,  en cliquant sur Download, vous arriverez sur ma page Bandcamp pour votre Free Download.

EDIT Release Party : EP disponible en écoute et en téléchargement juste-là
 

Mais pourquoi ? On peut l’écouter en streaming ?!

Oui, c’est vrai, mais comment vous dire, pour prendre une image qui parlera à tous, le mp3 est à la musique ce que la villageoise est au pinard…

Alors si vous avez la possibilité de télécharger un morceau en Qualité Studio Master 24 bits / 44,1 Khz (oui, tout ça), ne vous privez surtout pas.

Et puis ça fait du bien à vos oreilles et à vos émotions d’écouter de la musique non compressée (si si, y’a même une étude qui a été faite ici).

Je rassure quand même ceux qui sont vraiment trop attachés au mp3, vous avez aussi la possibilité de le télécharger dans ce format là, et dans d’autres aussi.

Et parce que j’ai aussi envie que ce morceau se diffuse, se partage, se remix librement, je l’ai placé sous Licence Creative Commons !!

Mais qu’est-ce que c’est ?

Les licences Creative commons permettent justement de faciliter la diffusion, de remixer et de réutiliser légalement les œuvres (ça tombe plutôt bien), contrairement à ce que l’on connait avec le copyright et son fameux « Tous droits réservés » qui est plutôt restrictif.

Je vous invite à aller faire un tour sur le site http://creativecommons.fr/ et découvrir les nouveaux modes de partages et de diffusions d’œuvres artistiques.

Et puis vous offrir ce titre en téléchargement c’est aussi l’occasion de vous faire découvrir Bandcamp , ce site qui permet aux artistes indépendants de gérer la promotion de leur musique, et de proposer des albums et EP complets en streaming ce qui est quand même plutôt cool pour découvrir de nouveaux artistes.

L’EP sera disponible à partir du 04/02/2017, date de la release party à la Ligne 13 de St Denis où j’aurai l’immense kiff de vous le présenter en live.

Le rendez-vous est pris

A très vite

Publicités

2 réflexions sur “Take it Slow en téléchargement gratuit, oui oui !!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s