Release Party du côté de Saint Denis

«Baby,  J’te garantit y’a des d… » bon ok j’arrête !!

Sinon, j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer : La programmation d’une première date de concert, et ça va se passer à la ligne 13, du côté de St Denis…donc.

Comme je le disais dans l’article: la vitrine magique, j’attendais d’avoir 3 titres en écoute pour commencer à démarcher les scènes. 3 chansons, comme une vitrine, magique si j’en crois mon article et cette première date de bookée dans la ville qui voit naître ce projet.

Ce sera l’occasion pour moi de vous faire découvrir mes chansons, en live et en téléchargement !! Oui le streaming c’est cool mais écouter de la musique en qualité Master c’est quand même bien plus sympa.

Bon, je ne manquerai pas de le rappeler, on est jamais trop prudent mais au cas où :

Release Party – Lancement d’EP

Le samedi 04/02/2017 à la Ligne 13 de St-Denis vers 20h30

Ce sera aussi le moment pour faire de belles images, avoir plus de contenu visuel pour la suite de l’aventure, les démarches de salles, de concours, de résidences

L’objectif pour les prochaines semaines, ça va être d’intéresser les programmateurs de salles à bien vouloir m’aider à développer ce projet sur scène.

L’idéal pour un projet qui démarre c’est le dispositif de résidence.

Une salle de concert mise à disposition pour mettre en place le répertoire, répéter en condition live, tester des choses, bosser la mise en scène, les lumières etc

Pour se renseigner Il y a des organismes qui permettent de mettre en contact avec des scènes de musiques actuelles, dans le 93 c’est le MAAD93 et pour l’ile de France le RIF (le site infosmusiciens.org est assez bien fait aussi, avec beaucoup d’infos…pour les musiciens, voilà voilà) on peut voir sur ces sites qu’il y a quand même pas mal de scènes qui proposent ce type de dispositif.

Donc bah y’a plus qu’à

En tout cas, si je peux donner un p’tit conseil, c’est de se rapprocher des salles de musiques actuelles de département et de région,  des scènes locales, c’est souvent dans de très bonnes conditions en plus.

Déjà 1 mois que j’ai sorti mon 3e titre: Take it Slow

Et comme les 2 premiers morceaux, Take it Slow est présent sur SoundCloud et YouTube.

Alors, lecteurs, communauté de blogueurs, dévoreurs et découvreur de sons, si ma musique vous parle, vous touche, n’hésitez surtout pas à la partager dans vos playlists, vos chaînes (ou les deux), sur votre blog, sur Facebook… déjà parce que c’est fait pour, parce que c’est extrêmement puissant pour faire connaître de nouveaux projets, et parce que le partage c’est la vie, hein Yogi ?!

Un grand merci à tous

Publicités

2 réflexions sur “Release Party du côté de Saint Denis

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s