La vitrine magique

Non, je ne vais pas vous parler de ce catalogue qu’on feuillète chez nos parents en se disant que c’est rempli de gadgets inutiles mais qu’on aimerait bien avoir quand même ce coupe-oignon pour faire des tranches régulières…

Non, mais bien du 3e titre que je vais proposer en écoute gratuite : Take it Slow

L’idée de diffuser 3 morceaux c’est justement de proposer une vitrine sonore de mon univers artistique, de montrer une palette suffisamment large pour que le public et les professionnels s’intéressent (ou pas) à ma musique.

Avec un morceau difficile de se faire une idée précise.

Avec 2 on peut se dire, ok il va dans cette direction avec Wake up, il va par-là avec Cavaquinho, et sinon ?

D’où le 3e, dans lequel j’expose une autre facette…et qui va rentrer en phase de Mastering ce lundi, ce qui veut dire diffusion trèèès bientôt et donc remplissage de joie pour moi.

Oui parce que ce 3e titre, et donc cette vitrine, c’est le début d’un nouveau cycle, d’un nouvel épisode : celui de la com et des démarches de salles de concerts, d’une nouvelle énergie pour développer mon projet et faire connaître ma musique.

Une énergie qui va me porter aussi pour enregistrer les voix des 3 prochains titres et mettre en place mon live, entouré de mes instruments acoustiques et électroniques.

L’aventure continue !!

Et merci encore aux lecteurs, aux blogueurs assidus, et bienvenue aux nouveaux qui découvrent l’envers du décor d’une histoire qui avance dans le bon sens.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s